Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résultat Smackdown 13/08/2010

Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Dim 8 Aoû - 12:14

Le Theme Song de Smackdown retentit, le feux d'artifice éclate et la foule et en forme , elle explose sa joie pour le retour de Smackdown, On retrouve Jerry Lawer et Michel Cole fidéle a eux même a la table des commentateur. Le show va débuter.

Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-hdsdset-25.01.08.3Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-fans-21.01.08.1Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-hdsdset-25.01.08.1

Michael Cole >> Mesdames
& Messieurs bonsoir, Smackdown est de retour, après d'avoir fermé pendant 1 ans la WWE a réouvert et le roster a changer, se soir on annonce de bon show.


Jerry Lawler >> Oui le premier match sa sera un match de divas: Velvet Sky fera face Maryse, la Quebequoise.

Michael Cole >> Suivit d'un match pour avoir un change pour le titre Wolrd, ou The Miz fera face a l'homme le plus fort du monde.

Jerry Lawler >> Le gagnant de se match fera face au prochain show au gagant du match, Ted Dibiase Jr, MVP & Mr Anderson, qui est revenu après d'avoir vut le staff.

Michael Cole >> Et on aura le premier Tag Team Match de la féderation, avec Morrison & Christian Vs a McIntyre & Ryder.

Jerry Lawler >> D'un côté les beaux gosses, de l'autre les degs.

Michael Cole >> On
mon dieu ou je suis tombé ! Le papy n'as pas mis ces lunettes. Sa sera un grand match.


Jerry Lawler » Oui et le Maint Event va être dur pour Rey Mysterio.

Michael Cole » Oui il va faire face a la Rated-RKO, elle aussi de retour.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Dim 8 Aoû - 12:27

A peine le show commencer que le Theme Song d'un catcheur retentit, oui Montel Vontavious Porter est toujours
l'homme le mieux payé de la WWE, il descend la rampe et monte sur le ring, il fixe le public qui scande " MVP", il demande ensuite un micro et s'apprete parler.


Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-mvp-11.01.08.2

Montel Vontavous Porter >> Oui
l'homme le mieux payée de la fédération est de retour, et se soir il affronte Ken Anderson & Ted Dibiase dans un Triple Threat Match, et je compte bien gagné se match pour prouvée au GM Theodore Long et a sa Co-GM Vickie Guerraro, oui en gagnant se match je ferais fac au gagnant du match, entre Miz et mon ex partenaire Mark Henry, imaginé le prochain
Maint Event. L'homme le mieux payé face a l'homme le le plus fort du monde. Un match exeptional mais il faut d'abord ....


Soudain un Theme Song retentit et c'est celui de Ken Anderson. Son micro descend et il le prend.

Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-mr.anderson-01.10.4

Ken Anderson » I'am Mister Andersssss .....

Morrisonn'as même pas le temps de finir sa premier phrase alors que le Theme Song du 3éme arrive, oui Ted fait son entrée mais il reste en haut de larampe fixant ces deux advairsaire du soir.

Résultat Smackdown 13/08/2010 Vlcsnap-81700

Ted Dibiase » Vous êtes pathétique vous deux, les deux gars viennent sur le ring et disent qui vont gagné le match? Non faut pas rever, non c'est vrai Anderson a pas eu le temps de parler mais il allée le dire, n'importe quoi, car tout le monde sais que je suis le fils d'une Legend, et ayant les gêne de la personne qui est mon père Ted Dibiase Sr. Bon assez parlé et trouvé vous déjà un advairsaire au prochain show vus que moi j'ai déja trouver mon match. Pour le titre Wolrd. Bon je vais me préparer pour mon match moi, vous devrais en faire de même.

Dibiase qui ensuite le ring, quand a Anderson & MVP eux se fixe du coin de l'oeil, MVP s'approche de Ken, et lui tent sa main, Anderson la sert et il se mis a tête contre lui, et les deux quitte le ring chacun leur tour.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Dim 8 Aoû - 13:15

Le Premier match va commencée, et c'est un très beau match, Velvet Sky qui nous arrive de la TNA et la Canadienne de la fédération vont s'affronté dans un match qui promet d'être au niveau.

| Theme Song Velvet Sky |

Résultat Smackdown 13/08/2010 Sky01

Jerry Lawler » Enfin de la gonzesse.

Michael Cole » On se calme Jerry, Maryse va arrivé et sa risque de vous faire tomber dans les pommes.

| Theme Song Maryse |

Résultat Smackdown 13/08/2010 Maryse01

Michael Cole » Arrêter de baver Jerry vous allez vous électrocuté.

L'arbitre regarde les deux Knockout, et il sonne la cloche, les filles sont entrin de se parler mais Maryse a l'air d'insulté Velvet, se qu'il lui plaît, elle attaque directement Maryse, avec des droites dans le visage, Elle la projecte ensuite dans le coin du ring et lui fonce dessus mais Maryse s'enlève et va en dehors du ring, elle se recoiffe et attend en dehors, elle se fait compter.1....2....3, Velvet décide de sortir, pour récupére la Canadienne mais celle-ci et remonté toute seul sur le ring, Velvet Sky reviens elle aussi mais Maryse ne lui laisse pas le temps, elle lui donne un coup de pied dans le ventre et elle tente ensuite directement la tombé...1.... Seulement faut dire qu'elle peux pas gagné comme ça, The French Canadienne monte sur le coin, elle attend que Velvet se lève mais la blondinette la vu, elle va directement sur le coin ou se situe Maryse et elle monte elle aussi sur la 3éme corde, qui va tombé la premier? Maryse essaye de poussé Velvet Sky mais celle-ci se tiens a la tignase de Maryse, Maryse essaye ensuite de donné des coups de poing dans la face mais sa ne marche pas encore, Velvet Sky fit un aveuglement a Maryse et ensuite un Suplex arrière. les deux divas son Ko et se tienne sur le dos au centre du ring. Velvet Sky. Se relève la premier veux porté le finish de la Blondinette. Maryse la contre avec un coup de pied dans l'abdomen et The French Kiss. Son finish qui lui appartiens, elle gagne ensuite le match après d'avoir portée le tomber.

Résultat Smackdown 13/08/2010 Maryse06

L'arbitre lève le bras Maryse qui viens de faire une bonne appréciont au autres Divas de la WWE. Et tout le monde se doute bien que la Frenchis va gagné se titre. Mais tout d'un coup un autre Theme Song retentit, le GM a une annonce a faire. Que va t'il dire? Un autre match ? Une annonce apportante une remarque.

Résultat Smackdown 13/08/2010 Theodore_Long_Breaking_point_1

Théodore Long » Hey Bella, je viens vous annoncée une desicion que je viens de prendre, Maryse tu as marqué des points en gagnant se soir ton match contre Velvet Sky mais ce n'est pas tout la semaine prochain je viendrais sur le ring annoncée autre chose et sa risque de te conserné au plus haut point. Sur ce que le show continue.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Lun 9 Aoû - 8:32

Alors que le premier match viens de se terminer, l'écran géant s'allume, et on y voit la Rated RKO en compagnie de Todd Grisham. Une interview qui met en joie le public, vu qu'il cri le nom de leur advairsaire de se soir; Rey Mysterio.

Résultat Smackdown 13/08/2010 RatedRKO4

Todd Grisham » Sesoir la Rated-RKO est de retour, et vous affronter dans un match handicap Rey Mysterio. Se match risque d'être serrée. Mais vous allez surement ...

Randy Orton » Surementquoi? Gagner ? Tu as pas besoin de nous le dire on le sais déjà, alors pourquoi tu raméne ta phrase? Et ça fait quoi de voir la meilleur team face a toi ? Je pari que tu fait dans ta culotte de peur que l'on te tape. La Rated-RKO, est venu pour dominer Smackdown et c'est se que l'on va faire avec Edge, deux champion on besoin de ceinture et sa commencera dés se soir en détruisant le nain masqué et pourquoi pas le faire passer a travers une table?


Edge » Oui dominé ce nouveau Smackdown commence en détruisant tout les lutteurs, un par un, et dommage pour lui mais Rey Mysterio et le premier a nous faire face et sa surement celui qui va prendre le plus, vus que l'on veux faire un exemple.

Todd Grisham » Mais vous n'avez pas peur que certain lutteurs, se réunis pour vous faire face?

Edge » Non parce que...

Edge attaque Todd Grisham avec l'aide d'Orton, il le tabasse en le projectant dans tous se qu'il peuvent. Soudain Edge se mis en place pour son Spear mais Todd ne peux pas se relevé, il est déjà Ko, Orton le porte donc et il le lance sur EDge qui lui porte son Spear. Edge est fier de lui il se mis face a la tête de Todd et l'insulte, Orton veux lui aussi faire son finish alors a deux il le porte, il s'approche d'une table. Orton a la tête de Todd entre ces bras et RKO a travers la table.

Randy Orton » Ta compris maintenant ? Se que l'on va faire dans les semaines a venir, et sa c'est juste a échauffement.

Alors que Edge et Randy Orton sont encore près du corps KO de Todd Grisham, il fuit, car Rey Mysterio arrive avec une chaise, il les fait fuir et les medecins peuvent s'occupé de lui.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Lun 9 Aoû - 8:50

Un match qui risque d'être serré, Mark Henry et The Miz vont s'affronter dans un instant. Avec un favoris bien sur. Oui l'homme le plus fort du monde part favoris mais Miz ne va pas laissée passer sa chance.

| Theme Song The Miz |

Résultat Smackdown 13/08/2010 TheMiz49

Jerry Lawler » Comment il se la pête.

Michael Cole » Oui mais lui il peux au moins.

| Theme Song Mark Henry |


Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-mark.henry-13.09.09.1

Michael Cole » Et voici l'homme le plus fort du monde.

Le match commence a peine que Mark Henry prend déjà l'aventage et il s'amuse avec le petit gringalet de Mike. Henry le repousse dans le coin a chaque fois qu'il viens sur lui. Miz en a vraiement marre et s'énerve, Il se jète directement sur l'homme a la combinaisaon rouge. Il l'attrape facilement comme dans les autres attaque. Miz chope la tête de Henry et il essaye de lui portée un DDT, ce qu'il arrive, il tente ensuite directement un tombé mais hop, raté. Même pas le temps de compter. Miz monte ensuite sur le coin du ring et Awesome Leg Sweep. Henry est en danger, il roule en dehors du ring pendant que Miz lui se rapproche des cordes, Miz se fait tirée dehors du ring par les pieds. Il se fait ensuite projecté sur la table des commentateurs. Miz ne relève imédiatement et évite un coup de la corde a linge de Henry et ensuite Dropkick dans le dos de Henry qui s'écrase contre les escaliers, Henry se tiens l'avant bras. Miz reviens sur le ring pour ne pas se fait décompter et Henry le suit au compte de 8. Miz attend que Henry se relève puis une série de droite s’abat sur les deux hommes, un coup toi un coup moi, et c’est Henry qui l’emporte et envoie son adversaire dans les cordes pour ensuite l’accueillir avec un Big Boot qui rive Miz au sol. Henry regarde le public et se met alors à frapper son adversaire avec de très violent stomps. Il tente ensuite le pin. Un.Deux. dégagement. Henry enchaîne en portant une prise du sommeil parfaitement porté et gueule auprès du Miz pour qu’il abandonne mais celui-ci ne veut pas et va chercher les cordes et y
arrive au bout de quelques secondes, Henry s’écarte accompagné par l’arbitre pendant que Miz s’assoit dans le coin pour se reposer mais le World Strongs Men revient en trombe et envoie un violent coup de pied qui sonne Miz, qui à présent rampe le long des cordes. Henry positionne la tête de Mike sur la première corde et l’étrangle, l’arbitre ordonne de casser la prise ce qu’il fait une fois que l’arbitre atteint le compte de 4. Miz tente de se relever et Henry part à sa rencontre en courant et se fait accueillir par un Dropkcik. Henry monte sur le turnbuckle et attend qu’Henry se relève pour exécuter un Crossbody en pleine cible. Miz attend ensuite que Henry se relève, Henry contre le coup de pied dans l'abdomen que Miz allez luii porté et il se prépare pour son Wolrd Strongest Slam mais Miz réussi a le faire laché la prise avec des coups de coudes dans la face. Skull Crushing Finale qui sort de nul part, il a même pas réussi a faire le tour d'Henry mais a réussi quand même a lui porte et il tente le tombe, qui le fait gagné, il a sa place pour le prochain Maint Event de Smackdown.



Résultat Smackdown 13/08/2010 Miz01_3

Miz demande un micro après que l'arbitre lui a levé le bras. il fixe l'écran géant. Lançant un message avec 3 lutteurs. Sous les huées du public.

The Miz » Shut Up bande d'imbécile !! Avez-vous oubliez qui je suis ?! je suis The Miz, Alors je vais vous donner juste
un conseil profite bien de votre match car le gagnant du match Ken Anderson Vs MVP Vs Ted Dibiase Jr car après aucune victoire vous n'aurez car vous affronter qui? Moi....
BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME!!!!!!

The Miz jette le micro sur le ring avant de le quitter en fesant signe du titre sur ces hanches.


Dernière édition par Dad'X le Mar 10 Aoû - 11:15, édité 1 fois

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Lun 9 Aoû - 11:00

RVD est de retour !!! Son Theme Song retentit dans l'arena, il debarque sur la rampe, avec ces habituelle Taunt de la WWE. Il porte quand même un T-short au logo de la "ECW". Mais que viens t'il faire sur le ring ?

Résultat Smackdown 13/08/2010 RVD_entrance_01

RVD » My name Is Rob Van Dam, et oui Mister Monday Night débarque a Smackdown donc maintenant on pourra m'appelée Mister Friday Night Smackdown. J'ai signer ici y'a quelques heures. Pourquoi? Parce que je veux redevenir se que j'était avant, un Maint Eventer, et prouver au fans que je n'est rien perdu de ma technique. Bien sur il faut que je reprenne l'entrainement intensif très vite. Dés la semaine prochain je veux un match,, et pas contre n'importe qui. contre une personne que j'ai déja affronter, The Big Show... Oui je veux affronté le Géant, qui fait peur a plein de lutteur sauf a moi. Après faut voir avec les Gm, que je veux attendre sur le ring jusqu'à qu'il vienne.

RVD attend seulement quelques secondes vus que Vickie Guerrero débarque.

Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-vickie.guerrero-19.06.08.1

Vickie Guerrero » Excuse Me..... Excume Me..... EXCUSE Me. Taisez vous, je viens repondre a Rob Van Dam sur sa demande de match. Je viens juste t'annoncée que la semaine prochain toi et Big Show vous aurez bien votre match sauf si d'ici la je change d'avis.

Vickie part en rigolant suivit de RVD.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Lun 9 Aoû - 11:38

On va bientôt savoir qui affrontera The Miz la semaine prochain. Soit MVP, soit Dibiase Jr soit Anderson. Bref laissont place au match.

| Theme Song MVP |

Résultat Smackdown 13/08/2010 MVP_2

Jerry Lawler » Le délaquant est de retour, j'espere qu'il ne va pas volée ma couronne.

| Theme Song Ted Dibiase Jr |

Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1

Michael Cole » Mon favoris... Une futur legente, tout comme moi.

| Theme Song Mr Anderson |


Résultat Smackdown 13/08/2010 KA01

L'arbite fit commencé le match. Les trois hommes se regardérent avant que Dibiase commence à frapper MVP. Mais ce dernier le repousse facilement alors que Anderson attaque par derriere MVP. Anderson et Montel s'échangérent des droites alors que Dibiase roule en dehors du ring. MVP prend l'avantage sur Anderson avant de l'envoyé dans les cordes avant que Anderson éxécute le coup de la corde à linge sur Kane alors que Dibiase regarde tranquillement ce qu'il se passe sur le ring
avant de monté sur le ring et faire face à Anderson. Les deux hommes se regardérent avant que Anderson essaye de l'attrapé mais Dibaise l'esquive et il éxécute un saut chassé sur Ken Anderson puis des droites qui fait tombé Anderson. Dibiase regarde le public avant d'enchainé avec plusieurs descentes du coudes. Dibiase tente le tombé : 1 .. Dégagement de Anderson. MVP prend Dibiase et l'envoye dans les cordes, ce dernier se retiens, MVP s'elance donc mais Ted abaisse les cordes, et MVP passe par dessus... LA 3éme Corde. Dibiase va ensuite sur Anderson et il l'enmene dans le coin et il lui fracasse le crane dessus. Il monte ensuite sur la 2éme Corde et fait monter Anderson. Les deux hommes sont maintenant debout sur la 3éme corde, il s'échange des droites, qui va tomber? MVP reviens sur le ring et se place en dessous de Dibiase, il le prend et Powerbomb et Powerbomb Suplex, le plus KO est MVP qui viens de tomber sur le dos de plus de deux mettre. MVP tente le tomber sur Dibiase, 1...2. Dibiase touche la corde avec son pied. MVP se projecte dans les cordes et coup de pied dans la face du fils de légende. Montel voit Anderson allongé sur le ventre il s'approche de lui est Ballin Elbow, Ken se tords de douleur. Dibiase se releve et va directement sur MVP et il se fit acceuillir par un Knee Facebuster, il veux ensuite porté son Playmaker, il est contrer est Dream Street. C'est fini Dibiase va gagné le match...1...2..., Anderson qui pousse Dibiase, Anderson attent que Ted Dibiase Jr et Mic Chick. Anderson va gagné. 1...2....3. Victoire de Ken Anderson qui affrontera Miz la semaine prochain, Montel était trop court pour poussé Anderson de sur Ted.


Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-mr.kennedy-09.06.08.2

Anderson fête toujours sa victoire sur le ring alors que quelqu'un sort du public, c'est The Miz qui attaque Ken Anderson par derrière. Son futur advairsaire il veux déjà l'handicapée pour le match. Il le balance partout dans le ring le tabasse jusqu'a le faire saigner du front pour ensuite porté son finish: Le Skull Crushing Final. Avant de le laissé au soigneur sur le ring.

Jerry Lawler » Quel lache se Mike Mizanin.

Michael Cole » Oui mais sa prouve sa détermination, il fait un forte impression se soir et sa risque de pas être fini cette histoire entre les deux.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Lun 9 Aoû - 12:23

Jerry Lawler >> Nous retrouvons Miz dans les backstages qui ..

Michael Cole >> Oh my Godness. Maryse vient d'arrivé, elle regarde Miz bizarement ...


Résultat Smackdown 13/08/2010 Maryse03

Maryse
» Hummm excuse moi Mike , mais je n'arrive pas à trouvé Jonathan ce soir et je ..

The Miz
» Oh la plus belle des blondes ... Je peux peut-être te renseigné ma Belle ?

Maryse
» Humm oui , je voulais voir Jonathan pour savoir si moi je peux choisir les deux autres divas qui vont s'affronter la semaine prochaine pour m'affronter a Summerslam. Tu sais il est oû?

The Miz
» Pourquoi je te le dirais?

Maryse » Parce que je le veux ! Moi aussi je veux savoir qui je vais affronter, comme pour toi et Anderson, vous savz déjà que vous allez vous affronter.

The Miz » Well, j'en est marre de te parlé et surtout d'entendre ta voix. Alors écoute : Moi je sais déja qui je vais affronter et même Vickie Guerrero m'as déjà dis qui tu veux affronter la semaine prochain.

Maryse
» Shit , c'est qui ?!

The Miz
» Neme bouscule pas s'il te plaît Beauté .. Je reprends : ce ne sera pas un match simple mais un match où la stipulation sera un Triple Threat ! Sur ce , ne réponds pas. Je sais ce que tu vas dire ... I'm the Miz and I'm Awesoooooome !"

Jerry Lawler >> "What ? Un match de plus pour la semaine prochaine ?! La classe!"

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Mar 10 Aoû - 9:49

Un autre match viens commencée après cette révélation du Miz a Maryse, oui la semaine prochaine il y aura un Triple Threat pour savoir qui affrontera Maryse a Summerslam. Et surtout Miz qui continue a se la pété.

| Theme Song John Morrison |

Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-john.morrison-20.07.08.1


Michael Cole >> Quel beau goss, a chaque fois que je le vois sur le rien je suis émut.

Jerry Lawler >> Parce que vous êtes Gay.

| Theme Song Christian Cage |

Résultat Smackdown 13/08/2010 Christian_1_2


Michael Cole >> Un Canadien sa fait lomgtemps que l'on en a pas vus.

Jerry Lawler >> Eux Michael ont viens de voir Maryse qui est... Canadienne.

| Theme Song Zack Ryder |

Résultat Smackdown 13/08/2010 Zack_Ryder_entrance_01

Michael Cole >> Tiens voila un concurrent direct a Morrison.

| Theme Song Drew McIntyre. |

Résultat Smackdown 13/08/2010 Drew_1

Le Match commence directement dès l'arrivée de McIntyre sur le ring un Browl commence entre Morrison & Ryder, et Christian & McIntyre. Qui va gagné le match personne ne peux prévoir ça. Cage balance Zack Ryder par dessus la 3éme corde, McIntyre lui essaye d'attaquer Morrison par derriere mais il l'évite et le souleve avec son dos pour l'envoyer lui aussi par dessus la 3éme corde, Cage & Morrison se regarde, il s'élance et Double Suicide sur de John Morrison et Christian Cage sur Zack Ryder & Drew McIntyre. Ryder est mis sur le ring par Cage, c'est les deux la qui vont commencé le match légalement. Cage se tape sur le torse pour faire explosé la foule, il monte ensuite sur le coin du ring et il se prépare pour un Dropkick. Ryder se relève mais pendant qu'il était au sol il a le temps de prévoir se que va faire Cage et il l'évite en se roulant vers le coin du ring. Christian retombe sur ces pieds mais dés qu'il se retourne il se fait acceuillir par une Clothesline. Cage se tiens la tête, il va vers son coin mais Ryder l'empêche en lui tirant le pied pour le ramené au centre du ring. Il le réleve et le balance sur le coin du ring, CC viens de s'élater le dos dans le coin du ring. Ryder innatentif un instant est surpris quand Morrison l'attaque avec un missile Dropkick, oui Christian a fait le changement avec Morrison. Morrison monte directement sur le coin du ring il est dos a Ryder, celui-ci se relève mais Morrison s'élance est SpringBoard Moonsault. Morrison tente ensuite le tombé...1 ....2... dégagement. Morrison se mis près des cordes, il attend que Ryder se relève et Enzuigari a l'aide des cordes. Spun Fare Leg drop utilisé par Morrison après sa petit danse. Morrison est en forme se soir, et il veux déjà en finir, Morrison remonte sur le coin du ring fixant son advairsaire. Et Starship Pain, non Ryder a réussi a évite au dernier moment, il roule vers son partenaire, McIntyre se penche et tape sur l'épaule de son Co. Drew entre directement et s'attaque a Cage, avec un tacle dans les jambes de CC, qui tombe en dehors du ring. The Chosen One veux en finir. Directement, il prend la tête de John Morrison et Futur Shock. Christian Cage reviens sur le ring il attaque par derriere Drew et il réussi a son tour a lui porté son finish, Impaller qui éclate la face de McIntyre, il veux ensuite monter sur le coin du ring pour porté son Frog Splash mais Zack Ryder viens et envoye CC sur la barriere, il s'éclate la face contre. Ryder entre ensuite sur le ring, il relève Morrison et Zack Attaque, Drew n'as plus qu'a mettre son bras sur Morrison pour gagné se match, .... 1 .... 2 ....3.

Résultat Smackdown 13/08/2010 Zack_Ryder_winRésultat Smackdown 13/08/2010 4live-drew.mcintyre-13.12.09.7

Victoire de l'équipe d'un soir, Zack Ryder & Drew McIntyre. Il font fort impression.

Jerry Lawler » Quel victoire de cette team, il prouve l'espoir que l'on met en eux.

Michael Cole » Oui surtout qu'on risque de plus les voirs dans les prochaines semaines et pourquoi pas avoir une chance pour un titre.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Mar 10 Aoû - 10:31

Tiens l'écran géant s'allume pour la énieme fois de la soirée. C'est Rob Van Dam & Rey Mysterio qui sont en coulisses.

Résultat Smackdown 13/08/2010 10sd-25.11.2004

RVD » Hey Rey, "The Luchador", ça fait longtemps que l'on ne sais pas vus comment va tu depuis ?

Rey Mysterio » Hola Rob, bah je vais bien depuis ton départ de la WWE j'ai réussi a devenir champion mais se soir sa ne sera pas pareil, je vais affronter les deux menbres de la Rated-RKO, Randy Orton et Edge.

RVD » Hummm dans un Triple Threat ?

Rey Mysterio » Non dans un match handicap, eux deux contre moi, et surtout se match sera sans disqualification.

RVD » Tu sais Rey, je serais toujour la pour toi, donc si ta un probleme je serais.

Rey Mysterio » Merci Rob, on se voit après le match.

Rey Mysterio va en direction alors que RVD va lui a sa loge regarder le match

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Mar 10 Aoû - 11:14

Enfin le Maint-Event, un match handicap pour le retour de Smackdown quoi de mieux? En plus le match est sans disqualification.

| Theme Song Rey Mysterio |

Résultat Smackdown 13/08/2010 WM26_Photo_141


Jerry Lawler >> Reu aura fort a faire se soir en affrontant la Rated RKO, en plus il est tout seul.

| Theme Song Rated-RKO |


Résultat Smackdown 13/08/2010 RatedRKO1

Michael Cole >> Ouais et eux il sont deux vous savez compter.

Jerry Lawler >> Parce que vous savez pas vous? Imbécile fermé la le match va commencer.

Aors que le match va commencer et que Rey Mysterio regarde Randy Orton & Edge, un Theme Song retentit, c'est celui de Raw mais personne viens, il retentit un seconde fois et encore personne, Rey se retourne quand il entend pour la 3éme fois la musique et la Edge et Randy l'attaque par derriere, Le Theme Song retentit encore un fois, mais cette fois c'est pas celui de Raw mais celui du Big Show.

Résultat Smackdown 13/08/2010 Vlcsnap-835850

Qui viens faire le Big Show dans se match ? Viens t'il déjà aider Rey Myterio ou peux être s'allier a la Rated-RKO. Il monte sur le ring le poing serrer mais il redescend direct et ramene une table, deux chaise et une échaelle, il envoie tout sur le ring, et il relève Rey et se possitionne a ses côtés ensuite il fixe la Randy Orton & Edge en serrant son poing et BAMMMM !!!! Il viens de donner un violent coup de poing dans la face de ... REY MYSTERIO qui est maintenant KO, sur le coin du ring, Edge positionne la table au milieu du ring, Orton lui prend la tête de Rey Mysterio entre ces bras. Il s'approche ensuite de la table avec le corps inerte du Luchador, Et RKO !!! A TRAVERS LA TABLE. Rey Mysterio ne peux rien contre les trois catcheurs qui s'acharne sur lui. Orton après d'avoir portée son RKO sur Rey Rey, il mit l'échelle dans le coin du ring, ensuite avec l'aide du Big Show, il reprend Rey Mysterio en lui tenant les bras chacun de son côté, Edge lui est dans le coin opposée et ... SPEAR !!!! SPEAR CONTRE L'ECHELLE. Rey viens de se faire détruire contre une table et maintenant contre une échelle, mais ce n'est pas fini. Big Show place sa chaise au milieux du ring, et il va cherché Rey Mysterio, et Hop la 3éme face, CHOKSLAM sur la chaise, Rey sera surement absent pendant plusieurs semaines, voir mois. Quand soudain...

Résultat Smackdown 13/08/2010 4live-rob.van.dam-03.10.3

Il y'a quelqu'un qui arrive et c'est ??? .... Rob Van Dam, qui débarque du public, il monte sur le coin du ring et personne le vut croyant que cette personne arrive par le RingSide. RVD saute du coin sur Big Show et Dropkick, le géant et tombé, RVD saute maintenant sur Edge mais Orton viens en aide a son partenaire, il tape dans le dos de "Mister Friday Night Smackdown", RVD viens de se faire avoir, en infériorité numérique Rey & RVD ne pourront viens faire. Big Show se rejoins au groupe, Show dis a la Rated-RKO de s'occupé de RVD pendant que lui se met au dessus de Rey Mysterio, en NAN, Big Show prend Rey Rey en Camel Cluck, si RVD ne viens pas l'aidé, il risque d'avoir des sequelle grave. RVD lui voit ça et essaye de venir l'aidé mais en s'approchant, il reçu un Spear de Edge, RVD et Rey sont fini mais non pas encore la foule cris encore une fois.

Résultat Smackdown 13/08/2010 Bourne3_Ebene_1_4

Il arrive lui par la rampe et monte directement sur le coin du ring, et il porte son Cyclorama sur Big Show ensuite Double Dropckick dans la face de Edge & Randy Orton, Evan va ensuite prendre des nouvelle de RVD & Rey Myterio, il prend une chaise en cas ou si un des trois veux revenir sur le ring. Soudain L'écran géant s'allume, c'est Théodore Long qui apparait, il a l'air furieux de se qu'il viens de se passer.

Résultat Smackdown 13/08/2010 Teddy2

Théodore Long » Je suis déçu par le spéctacle que vous venez de donner alors j'ai décider de prendre des mesures donc la semaine prochain il y aura Randy Orton & Edge & The Big Show Vs Rey Mysterio & Rob Van Dam & Evan Bourne dans un 6-Men tag Team Match. Donc le macth Big Show Vs RVD est annulée.Sur ce quitter le ring sans vous battre... MAINTENANT !!!

Team Show quitte d'abord le ring ensuite la team RVD.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Dad'X Mar 10 Aoû - 11:20

Résulats Rapide:

Maryse Def Velvet Sky.
The Miz Def Mark Henry.
Mr Anderson Def Ted Dibiase Jr & Montel Vontavious Porter.
Drew McIntyre & Zack Ryder Def John Morrison & Christian Cage
No Contes: Rey Mysterio Vs Rated-RKO

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Smackdown 13/08/2010 Empty Re: Résultat Smackdown 13/08/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum