Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Resultats Smackdown 20/08/2010

Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Mer 11 Aoû - 8:43

Le Theme Song de Smackdown retentit, le feux
d'artifice éclate et la foule et en forme , elle explose sa joie pour le second show de SD qui risque d'être plus explosif que la semaine derniere. Jerry Lawer et Michael Cole sont eux toujour au commentaire...


Resultats Smackdown 20/08/2010 4live-hdsdset-25.01.08.2Resultats Smackdown 20/08/2010 4live-hdsdset-25.01.08.1
Resultats Smackdown 20/08/2010 Fan1_2Resultats Smackdown 20/08/2010 Fan3_2Resultats Smackdown 20/08/2010 Fan2_2

Michael Cole >> Mesdames & Messieurs bonsoir, La semaine dernière nous avons vus du bon, et du moins bon.

Jerry Lawler >> Oui en bon il y'a eu le retour de RVD & les victoire de Miz & Anderson pour la final de se soir, visant le même objecifs, se soir sortir vainqueur avec le titre sur les épaules. Et le moins bon, c'est bien sur l'archanemeent de la Rated-RKO aidé du Big Show contre le petit Rey se soir. Mais heuresement ces deux amis, RVD & Evan Bourne sont venu l'aider.

Michael Cole >> Oui car ça, Rey Mysterio aurait pus ne pas revenir dans les ring avant lomgtemps ou même, il aurait peux être du arrête sa carrière.

Jerry Lawler >> Sa aurait était dommage de le voir déjà a la retraite alors que les fans l'adore.

Michael Cole >> Jerry vous qui connaisait tout, y'a t'il des matchs de prévus se soir ?

Jerry Lawler » Oui Randy Orton & Edge & Big Show Vs Evan Bourne Vs Rey Mysterio Vs Rob Van Dam, un Triple Threat de divas, & The Miz Vs Ken Anderson pour le titre Worlds.

Michael Cole » Que se passe t'il encore?

Oui un Theme Song retentit dans l'arena, c'est celui de Theodora Long qui arrive sur la rampe, il fixe les fans avec son micro, on dirais qu'il a une annonce a faire.

Resultats Smackdown 20/08/2010 Theodore_Long_Breaking_point_1

Theodore Long » Que viens je faire ici de bon heure? Je viens tous simplement de la part de Vince McMahon, qui m'as écrit une lettre, tout d'abord il dis que vous êtes des incapables des pauvres cloches et si il veux il peux vous virer sans aucune raison de son arene, mais il ne le ferais pas vus qu'il n'est pas la, il dis aussi que Summerslam approche a grand pas et qu'il a prévu un petit match Interbrand, un match ou deux catcheur de Raw affronteront de catcheur de Smackdown. J'annonce donc que le semaine prochain il y aura un Triple Threat Tag Team Match pour déterminé la Team Smackdown.

Theodore part ensuite sous le Theme Song de Smackdown

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Mer 11 Aoû - 9:20

Après un courte Pub pour le Coca Cola, on voit apparaitre sur l'écran géant une image. Celle du show de Christian Cage, il va venir présenter son Peep Show mais qui sera l'invité? Réponse dans un court instant.

Resultats Smackdown 20/08/2010 Christian_1_3

Le Theme Song de Christian Cage retentit dans l'arena, il viens habiller d'une veste de smokking, puis sert quelques mains avant de monter sur le ring, il prend ensuite le micro sur la chaise de son show et s'assoit. Avec un grand sourire il regarde les fans avant de s'apprêter a parler.

Resultats Smackdown 20/08/2010 Christian_5_2

Christian Cage >> Mesdames & Messieurs quoi de mieux que de commencer par le Peep Show, le show ou tout peux se dire, ou il y a aucun tabou, et ou surtout il y des invitée, " The Captain Charisma" c'est a dire moi pour se qu'il le sache pas encore est la pour vous servir, pas le thé ni les gâteaux mais plutôt pour vous divertir. Vous voulez tous savoir qui va être mon invitée? Et bah vous attendrez encore un peu, la patience est bon pour la santé, je vais d'abord sur le show de la semaine dernier, ou moi je fessais équipe John Morrison contre Drew McIntyre & son pote homo Zack Ryder, est on a perdu pas de notre faute mais suite au tricherie de l'autre équipe, qui nous attaqué en dehors du ring quand il voulais porter leurs finish mais sa na marcher que quand un de nous est était vraiment KO. Se soir on a tout les deux une revanche, vus qu'une place est a prendre pour Summerslam. On est quatre pour deux place donc le calcul est vite fait, seul deux iront a Summerslam. Moi je ferais face a Zack Ryder et JoMo lui affrontera l'ancien protégé de Vince McMahon. Bon comme vous vous doutez mon premier inviter sera: ... JOHN MORRISON.

JoMo arrive sous son Theme Song avec lui aussi le sourire, il donne ces lunettes comme d'habitude a un jeune fans avant de monter sur le ring et de s'assoir en face de Cage après d'avoir retirée son micro.

Resultats Smackdown 20/08/2010 4live-john.morrison-11.09.09.3

John Morrison >> Ladies And Gentleman, vois John Morrison, qui va gagné sa place a Summerslam contre Drew McIntyre pour ensuite y affronté Christian Cage au PPV, qui aura battu lui Zack Ryder. Christian merci de m'avoir invité a ton show mais je pense que t'as des question a me posée, bah sinon on peux parler de sexe moi sa me gène pas.

Christian Cage >> Oui
mais non, y'a des enfants dans la salle, on en parlera dans les coulisses si tu veux mais pas ici, en plus moi j'ai des photos de filles nue a te monter. Bon revenons a notre Peep Show, JoMo se soir tu va affronté Drew McIntyre dans un match qui risque d'être facile pour toi, vus que je l'ai moi même déjà battu plusieurs fois, veux tu peux être des conseils.

John Morrison >> Qui moi ? Non pas besoin de conseil, mais moi j'en ai un pour ton, ne fait pas de contact avec Zack Ryder, car tu connais sa réputation, moi je te dis ça, je te dis rien, car si tu aime tu peux te laissé faire mais la honte que tu va te pète après, les victoires de se soirs ne sont qu'une certitude. Donc Cage j'espère que tu est près pour que je te battre a Summer. Car sa va arrivé.

Christian Cage >> Sa m'aurait étonnée que tu n'allais pas me dire ça, John, volontiers j'accepte ton rendez-vous pour dimanche 18 Aout, mais tu t'est trompé sur un point, c'est moi qui repartira vainqueur.

John Morrison >> John on verra ça a SummerSlam ?

Christian Cage » Oui tu peux compter sur moi je ne manquerais pour rien au monde se RDV.

Les deux se font un accolade et quitte le ring ensemble en discutant.



Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Mer 11 Aoû - 9:45

Le Premier match va commencée, et c'est l'ancien champion du monde poids lourd qui va faire face a un ancien champion du monde unifiée, oui Jack Swagger fera face a Tyson Kid, le petit protégé de la Hard Fondation.

| Theme Song Tyson Kid |

Resultats Smackdown 20/08/2010 4live-tyson.kidd-10.02.09.1

Jerry Lawler » Vous avez vus la tête que tire Tyson Kid ?

Michael Cole » Oui on dirais qu'il a peur ou peux être qui n'as pas envie de combattre.

| Theme Song Jack Swagger |

Resultats Smackdown 20/08/2010 18a

Michael Cole » La tonne de muscle. je veux les mêmes.

L'arbitre fait sonnée la cloche Tyson tourne en rond autour de Swagger qui attend que le petit viens sur lui, Tyson sort du ring fixant Jack, il reviens quelques secondes après et cette fois il fait contact, une folle idée vus qui il a en face de lui, Swagger remporte facilement le contact et tord le bras de son adversaire. Jack le balance ensuite dans le coin, Tyson Kid essaye de contrer en monter rapidement sur le coin du ring pour fait un Moonsault mais Swagger le rattrape au vol et Powerslam. Swagger tente le tomber: ....1...Dégagement de Kid, Swagger relève Tyson et le prend en souplex, il reste longtemps dans cette position avant de partir en arriére. Kid a mal il sort encore une fois en dehors du ring se tenant le dos.
Kid reviens sur le ring, sautant sur Swagger en lui mettant des coups de poing dans la face mais sa plaît pas a l'ancien champion du monde, qui l'envoye au sol. Kid reviens et resaute sur Jack Swagger mais l'acceuil avec un Facecrusher sur les cordes. Swagger prend ensuite le pied de Tyson Kid, et Angle Lock, au centre du ring, Tyson abandonne se qu'il donne la victoire a Swagger.

Resultats Smackdown 20/08/2010 429

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Mer 11 Aoû - 10:20

Tyson Kid quitte la salle en boitant pendant que Jack Swagger lui est parti cherché un micro près des officiels.

Resultats Smackdown 20/08/2010 222

Jack Swagger » J'en est marre des officiels qui m'utilise mal, la semaine dernière, je n'ai pas eu ma chance pour me qualifier pour la final pour le titre de champion poids lourd et il ont préfère mettre qui? Mark Henry le gros de la fédération, le gars il ne peux pas faire un 100 mettre alors qu'il est déjà épuisée et on lui donne sa chance ? N'importe quoi, et il a affronté qui? The Miz, le gars qui se dis Awesome mais que tout le monde s'en fou, ce gars il sert a rien, on dirais un Mickael Vendetta Américain, il se la pête se crois supérieur alors que c'est de la vrai merde, je pari même que les deux sont pote, entre K-Sos, il doivent traîner ensemble, qui se ressemble s'assemble. et l'autre demi-final, aupposant MVP, le drogué ancien tolard, contre Ken Anderson la personne qui a une grande gueule mais qui a rien dans le pantalon et Dibiase Jr qui a était pistonnée par son père sinon il sera pas là. Alors que moi sans piston j'arrive a devenir champion du monde poids lourd, et lui il a eu quoi comme titre? TagTeam avec Cody? Ouais on s'en fou c'est un pauvre titre... Et le titre de son Father, un titre qu'il n'as même pas gagné et qu'il promène avec lui. Donc la semaine prochaine je veux un match pour le titre contre le gagnant de se soir. Sinon je ferais la misère en Backstage. Et je veux la réponse dans les 10 minute.

Personne ne vena pendant les 10 minutes suivante, alors Jack Swagger retourne en Backstage énervé.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Mer 11 Aoû - 10:35

Les match deviennent de plus en plus incroyable les uns que les autres quand soudain une personne interrompa le show de ce soir.

Resultats Smackdown 20/08/2010 Sky_2

Jerry Lawler » Quelques chose ne va pas mesdames ?! Serais-vous jalouses devant ma beauté ?! J'adore voir vos sales têtes être déçu de voir mon corps parfait et ce n'est pas une chose que tous les hommes présent ce soir regrette de voir aux aussi , sauf ...Oh my God quelle horreur, Oui , toi le gros à coté de cecharmant jeune homme r'avale moi ta salive qui coule de ta bouche tu n'es qu'un sale porc tu ne mérite pas de regarder mon sublime corps ah quel horreur . So, oublions tous celà, ce soir j'ai un message à faire passer me concernant. Je voudrais parler en particulier à Theodore Long notre General Manager de Smackdown. La semaine dernière j'ai affronter Maryse et j'ai perdu, je veux donc participé a se match se soir, donc Thédore viens sur le ring pour me dire que tu me rajoute au match.

Resultats Smackdown 20/08/2010 Theodore_on_STage_01

Theodore Long » Hey Hey, calmes-toi Velvet . Tu veux être le futur challengeuse numéro pour le titre de Maryse a Summerslam si j'ai bien tout compris....Cependant il faudra prouvait tous ce que tu sais faire ma chère ne croit pas que tu vas l'avoir ce soir!!

Velvet Sky »
Quoi?! Je vais devoir faire encore mes preuves ? Impossible je mérite de droit ce privilège je batterais n'importe quelle catcheuses présente à Smackdown donc je ne vois pas très bien ce qu'il me reste à prouvait Theodore!!

Theodore Long » Hey, je t'ai dis de te calmé, je viens de recevoir un message de notre chairman juste à l'instant ils savaient que tous au tard tu allais venir ici , et que aucune de mes paroles aller changer quoi que ce soit
alors qu'il en soit ainsi. Lors du prochain show tu affrontera la vanqueuse du match Triple Threat et si tu la bat, tu aura se match. Sur ceux bonne fin de soirée à tous.


Velvet Sky » Vous avez entendu sa ?! Je savais que mon talent aller être reconnu par cette fédération j'ai bien fais de venir ici pour montrais mon vrai potentiel maintenant je n'es plus que une seul et unique chose en tête ,vaincre Maryse et lui prendre ce qu'il me reviens de droit.

Theodore Long quitte l'arena avant que se soit Velvet de quitter le ring.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Mer 11 Aoû - 11:13

Le Triple Threat pour savoir qui affrontera Maryse et d'abord Velvet va commencer, voici les divas.

| Theme Song Mickie James |

Resultats Smackdown 20/08/2010 4live-mickiejames-28.01.08.1

Jerry Lawler » La favorite pour moi.

Michael Cole » Non je l'aime pas elle va perdre.

| Theme Song Chrystie Hemme |


Resultats Smackdown 20/08/2010 Christy_9

Jerry Lawler » Chrystie Hemme fait son retour sur un ring. J'en rêver...

Michael Cole » Oui surtout après son passage a la TNA ou elle est devenu intervieweuse.

| Theme Song Kelly Kelly |

Resultats Smackdown 20/08/2010 Vlcsnap-31793

Jerry Lawler » Mais qui voila? La belle blonde, c'est Kelly Kelly.

Michael Cole » Vous vous préférer Mickie James alors que moi je pari sur la blondinette.

L'arbitre s'apprête a faire sonner la cloche alors que le titantron s'allume.

Resultats Smackdown 20/08/2010 4live-vickie.guerrero-23.05.08.1

C'est Vickie Guerrero que veux t'elle dire encore? Une annonce quelqu'un en plus dans le match? Quelqu'un en moins? Une stipulation ? En tout ca elle se fait huée.

Michael Cole » Excuse Me....EXCUSE ME !!!Taisez vous mais j'ai une annonce importante à vous faire avant que vous commenciez, pour commencez je tiens à vous dire que rien ne changera ce soir pour vous mais je vais demandez à notre chère arbitre de bien vouloir quitter le ring maintenant !!Allez dépêche toi!! Bien Maintenant mesdemoiselles je vous présente votre nouvelle arbitre et bon match à vous!"

| Theme Song Maryse |

Resultats Smackdown 20/08/2010 Maryse05

Jerry Lawler » Pourquoi elle ?

Michael Cole » Oui pourquoi Maryse arbitre spécial? Moi je voulais bien prendre sa place.

Maryse regarde les trois jeunes femmes et c'est parties pour ce match de divas. Maryse n'est pas rassurer de la présence de Maryse comme arbitre de ce match et reste perplexe Mickie et Mélina en profite elles attrapent Maryse et la fond passer par dessus la troisième corde. Mélina observe Mickie et les deux jeunes femmes s'envoi des droites James prend l'avantage et projete Kelly Kelly dans le coin elle court vers elle mais cette dernière luienvoi un coup de coude qui la repousse, Mickie se retourne et saut chassé de Kelly Kelly sur James, Hemme remonte sur le ring et court vers
Mélina qui se retourne et coup de la corde à linge puis un deuxième Hemme enchaine Kelly Kelly avec des séries de coup de poing qui n'en finissepas et Maryse sépare Hemme de Kelly² qui reste à terre Hemme regarde Maryse énervé quel sois la , Maryse lui sourit et lui explique que si elle la touche elle sera immédiatement discalifié de ce match et fais un
signe de bye bye avec sa main en rigolant.Maryse se retourne et James qui c'étais relevé charge Hemme et lui porte un spear dévastateur et tente le tombé ...mais Kelly Kelly tire Hemme immédiatement ne laissant même pas Maryse compter. Mélina envoi Mickie Jaùes dans le coin du ring et coup de la corde à linge de Kelly Kelly qui tente le tombé avec les cordes mais maryse arrive et envoi un coup de pied à Kelly Kelly directement dans l'abdomen puis elle attrape c'est cheveux et lui explose sa tête contre le ring et lui porte ensuite un colis arrière Kelly Kelly n'abandonne pas , toujours pas , encore moins ici ...Mickie James reviens dans le match et casse la prise.. Mickie James attrape marise et lui porte une souplexe arrière et
enchaine avec une descente de la cuisse et encore une . Mélina avance directement dérrière Mickie James elle veut l'attraper mais Kelly Kelly n'est pas discrète et Mickie James se retourne et porte un cou de coude et STRATUSFACTION!!! porter par trish sur Kelly Kelly et le tombé 1..2 Hemme reviens et casse la prise mais quel rapidité d'éxecution de la part de Mickie James !! Maryse relève Mickie James et l'envoi dans les cordes puis enchaine avec un coup de la corde à linge un lui envoi un coup de pied puis un deuxième Maryse demande à Hemme de ce calmer et Hemme frappe Maryse énerver de son comportement et Maryse fait signe que Hemme et disqualifié!!!! Maryse qui l'arena énerver il ne reste plus que Mickie James et Kelly mais Hemme et toujours a terre non elle parvient quand même à se lever mais Last Kiss Goodnight
!! de Mickie James et le tombé 1...2...3.

Resultats Smackdown 20/08/2010 Mickie_happy_01

Jerry Lawler >> Mickie James fera a Velvet Sky la semaine prochaine.

Michael Cole >> Oui, et on oublira pas la disqualification de Hemme par Maryse.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Mer 11 Aoû - 11:42

Tiens mais qui est la femme qui traîne avec Zack Ryder? Sa femme? Sa petit amie ? Ou sa soeur? Non c'est Rosa Mendes, que viens t'elle faire a Raw.

Resultats Smackdown 20/08/2010 Zack_Ryder_backstages

Rosa Mendes » Zack...Zack, attend moi je peux te parler ?

Zack Ryder » Tu veux quoi toi? Tu n'est plus avec ton gars? Lorques tu ma jeté au draft quand on a était a RAW. Pourquoi? Car j'ai un plus gros talent que toi et tu as peur que je te face de l'ombre, de toute façon tu me servez a rien, a aprt déconcentré les catcheurs sur le ring, bref je veux pus te voir ici, en plus ta pas de contrac donc qui tout de suite les Backstages, sinon je te fait virer.

Rosa Mendes » Non je t'aimé mais toi tu le voyer par donc je suis partie, et sa me choque se que tu me dis, je croyait que j'était quelques chose pour toi, et tu peux toujours appelée la sécurité, vus que je viens de signer mon contrat y'a quelques minutes.

Zack Ryder » Quoi il t'ont fait signer ? Quel erreur, tu va servir a quoi? Faire ta petit trainé dans les loges, et sa a l'air de bien marché vus les gars qu'il te matte la bas.

Rosa Mendes » Ha j'ai oubliée de te dire quelques chose, je sort avec quelqu'un de Smakdown et tu sais c'est qui ? Théodore Long.

Ryder est sous le choc de cette révélation, Rosa sort avec le GM de Smackdown, et sa risque de s'agite dans les semaine a venir, dans tout les sens du termes.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Mer 11 Aoû - 12:09

Qui va passer en final du mini tournoi? Pour avoir une chance a l'United States Championship a Summerslam, JoMo Vs McIntyre, la premier réponse tout de suite.

| Theme Song John Morrison |

Resultats Smackdown 20/08/2010 John_morrison

Jerry Lawler » Morrison, le beau goss est de retour.

Michael Cole » Heuresement j'en avait marre de vous voir.

| Theme Song Drew McIntyre |

Resultats Smackdown 20/08/2010 Drew_1

Michael Cole » Tiens l'ancien chouchou du Chairman, mais maintenant il est devenu un simple lutteur, la honte.

Ding Ding Ding... Le Match commençe entre les Deux Hommes. John Morrison et Drew McIntyre ne se quittent pas une Seconde des Yeux. McIntyre s'approche de Morrison mais ce-dernier lui met un Low-Kick, puis un deuxième suivit d'un Troisième !! The Chosen One se tient la Jambe, John Morrison en profite et se projette dans les Cordes mais Drew McIntyre reprend ses Esprits et Bell Clap !! JoMo vient de rentrer dans un Mur !! McIntyre relève John Morrison, l'attrape et Fall-Away Slam !! JoMo vient de se faire détruire !! Drew crie de Rage !! Drew McIntyre relève une nouvelle fois John Morrison mais ce dernier contre avec un Coup d'avant brasdans l'Abdomen !! Morrison se relève et enchaine avec un Standing Dropkick , qui fait vaçiller The Chosen One !! John Morrison se projette dans les Cordes Front Dropkick dans le genou de Drew McIntyre !! Ce-dernier s'éclate au Sol et se tient la Jambe, ayant l'air de beaucoup Souffrir !! Morrison en profite et tente le tombé 1...2.. Dégagement inextrémiste de Drew McIntyre !! John Morrison se relève d'un coup et attend que Drew se relève. Drew McIntyre, se relève avec difficultés, toujours en se tenant la Jambe. JoMo est façe à Drew Mcintyre, se retourne d'un coup et Pelé Kick !!John Morrison recule jusque dans les Cordes !! John Morrison se balançe dans les cordes et Clothesline !! Drew McIntyre passe par dessus la troisième Cordes!! Drew s'éclate à l'extérieur du Ring. JoMo tient la Troisième cordes entre ses deux Mains, tandis que Drew McIntyre se relève, toujours en se tenant la Jambe. John Morrison saute et Twisting CrossBody sur Drew McIntyre !! Incroyable !! Lucha Libre Style !! La Foule est en délire après ce Magnifique mouvement exécuté par John Morrison, qui se met à chauffer encore plus la Foule !! John Morrison relève Drew McIntyre, toujours sonné, et le balançe sur le ring. John Morrison monte sur le Tablier et va directement
en Haut du Poteau. Drew McIntyre se relève avec de grandes difficultés, Diving CrossBody de John Morrison... McIntyre entre doucement sur le ring fatigué, Jomo est sur le coin du ring... StarShip Pain,...1...2...3. Victoire de JoMo.


Resultats Smackdown 20/08/2010 4live-john.morrison-17.02.09.4

Jerry Lawler » McIntyre n'as jamais réussi a s'impose dans se match.

Michael Cole » Oui surtout que John Morrison était en grande forme se soir, la preuve, il viens de gagné sa place a SummerSlam.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Mer 11 Aoû - 12:49

Comme d'habitude après un match, il se passe un truc, et cette fois ci, on y voir Rey Mysterio & Kurt Angle, mais Kurt Angle est a Raw qui viens t'il faire ?

Resultats Smackdown 20/08/2010 Rey_and_Kurt_face_to_face_01

Rey Mysterio » Quesques tu fou la Angle ? Je croyait que tu était a Raw et a se que j'ai vus, tu va pas très bien, tu tabasse Eugene mais son pote bien l'aidé, sinon avec qui tu va surement entrer en rivalité a gagnée le titre de la WWE, alors que toi tu as Nada', pas trop la honte, pour un lutteur qui se dis le meilleur?

Kurt Angle » Mais d'ou tu me parle le nain? Je viens ici pour voir un amis a moi, donc si tu as un truc a me dire, viens sur le ring et on réglera sa dans un combat, a se que j'ai vus, toi aussi sa va pas très bien, tu dois affronté un gros et deux débilles, tu va pas rester lomgtemps toi, soit tu va mourrir écrassé, soit tu va te faire mettre a la retraite.

Rey Mysterio » Angle, je n'ai pas peur de toi, et si tu te rappel bien a Wrestlemania 21, on sais affronter toi, moi et ... Randy Orton, dans un triple Threat Match. Et qui a gagné ? Moi, donc Kurt dégage sinon j'appel la sécurité.

Kurt Angle » Ouais c'est bon je part, après d'allez voir quelqu'un.

Rey Mysterio » Tout de suit, sinon.

Kurt Angle » Sinon quoi?

Kurt Angle quitte le couloir oû est Rey Mysterio pour allez voir la personne qui l'attend. Quand soudain ... Rey Mysterio se fait attaquer, personne ne voit c'est qui, la caméra a du mal suivre, un chaise est pris est un coup dans la face de Rey Rey. "The Luchador" est KO sur le sol des Backstages, il se fait encore attaqué méchamment, on peux voir maintenant que l'homme est masquée, cette personne-ci continue de frappé Rey², et Hp ul se prendre en Master Lock, Chris Masters serais t'il de retour? L'homme masquée envoyé Rey Mysterio en dehors de l'arena, il s'approche d'une voiture cabriolé. Rey est pris par la tête est traîné très très près de cette voiture, et RKO sur le capot, Orton? Orton est t'il l'homme masqué? Quand Soudain il s'enfuit en courant, et oui, RVD & Evan Bourne viennent aidé Rey Mysterio, KO, qui ne pourra pas combattre se soir.

Resultats Smackdown 20/08/2010 Vlcsnap-2010-02-23-07h41m45s18

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Jeu 12 Aoû - 11:21

On va connaître adversaire de John Morrison pour le titre United States a Summerslam, et ça sera soit Christian Cage, ou Zack Ryder. Le match maintenant.

| Theme Song Christian Cage|


Resultats Smackdown 20/08/2010 4live-christian-14.07.09.1

Michael Cole » The Captain Carisma est la!!!!

| Theme Song Zack Ryder |


Resultats Smackdown 20/08/2010 Zack_Ryder_entrance_1

Michael Cole » Tiens l'homme qui viens de se péter la honte en direct. Et oui Ryder c'est fait prendre un mini-râteau par son ex copine: Rosa Mendes, qui viens de signée son contrat a Raw, vus qu'elle sort avec quelqu'un de la fédération, Le GM... Théodore Long !!!

Les deux hommes se fixent maintenant depuis quelques secondes en tournant tout autour du ring.. Christian Cage est le premier à passer à l'offensive, il se jette sur son adversaire et le prend par le cou. Il le pousse jusque dans un coin, puis là recule légèrement et commence une série de coups de pied dans l'abdomen, il lui prend le bras et le projette dans le coin opposé. Il prend son élan et s'élance pour une avalanche mais Ryder contre avec un Big Foot. Cage est séché, Zack Ryder le couvre mais il n'y aura que 1. Il le relève rapidement et le positionne déjà pour son Zack Attack mais Christian le surpasse par dessus ses épaules puis se balance dans les câbles, enchaîne les roulades et porte un Rolling Santon superbement bien réussi ! Zack se tient l'abdomen que Cage vient de lui détruire, il se fait couvrir, 1.. 2.. non ! Ce n'est pas déjà fini ! Christian Cage relève Zack Ryder, lui porte deux atémis rapidement, le projette dans les câbles et tente une corde à linge, Ryder esquive, et porte un 'étranglement des yeux', Cage est aveuglé. Zack prend son élan et porte un énorme coup de genou dans le ventre de Cage, celui-ci se tord de douleur. Zack Ryder le balance ensuite contre le turnbuckle, Christian Cage s'est, nous semble-t-il défoncé l'épaule.. Il ne bouge plus tellement il souffre, Zack Ryder sort du ring quelques temps et le nargue en lui faisant face ; Christian Cage quant à lui fait la grimace. Ryder remonte sur le ring, tire Cage vers lui, celui-ci est de dos, et il lui porte un brise nuque qui vient paralyser Cage au sol. Ryder se balance dans les câbles et fait une descente du coude violente, il refait la même chose et tente sa chance avec le pin.. 1..2.. NO ! Dégagement in extrémis du Captain Carisma ! Zack Ryder n'en revient pas, il est littéralement dégoûté.. Il est frustré et passe un savon à l'arbitre qui tente de lui expliquer calmement la situation.. Erreur fatale de la part de Zack, Christian Cage ale temps de se relever à l'aide des cordes. Il se jette de tout son poids en avant et pousse Ryder dans un coin, il se le prend de plein fouet. Il est groggy dans le coin, Cage tombe exténué et quelque peu blessé. Les deux hommes sont au sol, la tension est palpable. Les deux hommes luttent contre la fatigue et la douleur, Ryder lève le bras et cherche du soutien avec les cordes, Christian fait de même.. Ils attrapent une corde chacun en même temps, c'est chaud ! Ca y est Cage est à genoux, Ryder aussi ! Ils sont désormais debouts, ils se foncent dedans avec hargne et une pluie de coups tombe littéralement, les droites fusent des deux côtés. Leur tête semble être un véritable punching-ball.. Ryder vacille Christian Cage le fait reculer avec une autre droite,
s'en suit une projection dans les câbles et une corde à linge réussie ! Ryder est dans le coaltar au sol, CC trouve la force de monter sur la troisième il est prêt.. Il s'élance, mais rate son Frog Splash, car Ryder avait trouvé la force de bouger. Christian s'écrase donc au sol tandis que Zack Ryder se relève. Il relève sonadversaire et le place en position du Zack ryder qu'il execute parfaitement. Il tente le tomber tout de suite après. 1, 2, 3... Victoire de Zack Ryder.

Resultats Smackdown 20/08/2010 4live-zack.ryder-14.07.09.4

Michael Cole » Oui Quel surprise c'est Zack Ryder, qui a gagné se match et qui rejoins JoMo a Summerslam.

Jerry Lawler » ...

Michael Cole » Mesdames et Mesieurs, Le roi Jerry Lawer est décédée.

Jerry Lawler » Morrison va gagné la match a Summerslam car j'aime pas Zack Ryder, il se la pète trop.

Michael Cole » Houla, Lawer est jaloux... La honte.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Jeu 12 Aoû - 11:34

Que fait Montel Vontavious Perter au téléphone? En plus sa a l'air intéressent, on va resté voir se qu'il dit.

Resultats Smackdown 20/08/2010 MVP7

Montel Vontavious Porter » Salut, je vais bien et toi? Bon pourquoi tu m'appel? Non sa va tu me dérenge pas j'ai pas de match se soir, j'en aurais surement un la semaine prochain, aujourd'hui c'est repos.

??? » ....

Montel Vontavious Porter » Euh ... Je sais pas je peux rien te promettre mais je vais essayé, tu sais tu m'as déjà rendu des services donc je vais croit que c'est a mon tour de te rendre l'appareil, je te tiens au courant.

??? » ....

Montel Vontavious Porter » Sinon tout se passe bien? Ha bon qui ? Ha c'est donc pour ça que tu m'appel? Bon je te tiens au courant pour se que tu viens de me demandé. A plus monte pote.

??? » ....

Montel raccroche son téléphone et il le pose sur son bureau, il réflit par la suite et vire la caméraman.

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Dad'X Jeu 12 Aoû - 21:17

On va s'avoir qui remplace Rey Mysterio qui as subit une attaque d'un homme masqué inconnu. Mais pour l'instant arrive les autre catcheur.

| Theme Song Big Show |


Resultats Smackdown 20/08/2010 Big_SHow_smyle_rumble_entrance_01
Jerry Lawler » L'homme qui est venu sur le ring la semaine dernier alors que l'on lui a rien demandé.

Michael Cole » Oui et j'ai pas trop apprécier son attaque. Surtout que c'était déjà un Handicap Match.

| Theme Song Randy Orton |

Resultats Smackdown 20/08/2010 Randy-orton

Jerry Lawler » Tiens voilà The Legend Killer qui a blesser Rey Rey... Mais est ce que c'est lui qui a

Michael Cole » Oui surtout qu'il fait partie de la meilleur Team.

| Theme Song Edge |

Resultats Smackdown 20/08/2010 1_20

Jerry Lawler » Mais qui voila? La Rated R Superstar.

Michael Cole » L'oportiniste plutôt, vous allez voir se soir il va nous faire du grand Edge !


| Theme Song Evan Bourne |

Resultats Smackdown 20/08/2010 4live-evan.bourne-10.08.09.1

Jerry Lawler » Evan Bourne ... Evan Bourne ... Evan Bourne

Michael Cole » Fermez la Jerry on a compris que c'était Evan Bourne

| Theme Song Rob Van Dam |

Resultats Smackdown 20/08/2010 RVD_on_Stage_01

Jerry Lawler » Mister Friday Night Smackdown Is Here

Michael Cole » Heu ... Vous beuger la Jerry.

| Theme Song Mark Henry |

Resultats Smackdown 20/08/2010 Henry_und_show

Jerry Lawler » Quoi ? C'est Mark Henry? Moi qui croyant que c'était MVP qui allez être le 3éme hommes.

Michael Cole » Oui et regarde il fait déjà fac au Big Show, sa va explosé.





Resultats Smackdown 20/08/2010 Bourne7_Ebene_1_4Resultats Smackdown 20/08/2010 RVD_wins_04Resultats Smackdown 20/08/2010 Henry

Dad'X
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

https://raw-vs-smackdown.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Smackdown 20/08/2010 Empty Re: Resultats Smackdown 20/08/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum