Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Resulat RAW 09/08/10

Aller en bas

Resulat RAW  09/08/10 Empty Resulat RAW 09/08/10

Message  Sean Paul Lun 9 Aoû - 10:39

V.O

Le show commence comme a son habitude avec les feux d 'artifice dans toute les couleurs les fan scande les nom de leurs catcheurs(euse)qu'il preferent.Apres un long moment de pur bonheur pour les fan Matt Striker et Todd Grisham prennent la parole

Resulat RAW  09/08/10 990238Sans_titre_2

Resulat RAW  09/08/10 Striker_and_Grisham_02


| Matt Striker |
Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir, c'est le premier show de la WWE new generation mais aussi celui qui précède le prochain PPV qui sera ...


| Tod Grisham|
Summerslam ! Et donc, ce soir, on risque de voir des rivalités se confirmer en vue de ce grand évènement
.


| Matt Striker |
Et ce n'est pas tout, car on va assister à de très bons matchs. Kofi Kinsgton vs Shelton Benjamin vs Dolp Ziger, Matt et Jeff Hardy contre le Team 3D AJ Style contre R-Truh, Melina contre Ashley Massaro,Dave Batista vs Sheamus


|Todd Grisham|
Et vous avez oublié le principal !John Cena vs Chris Jerichio vs Kane dans le Main-Event, pour déterminer le le champions de la WWE.


| Matt Striker |
Vous imaginez si John Cena perd ce match ?


| Todd Grisham |
Nan je n ose mais meme l'imaginer car sais selon le meilleur lutteur de RAW


| Matt Striker|
Bon, et bien commençons le show sans plus attendre.

Sean Paul

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resulat RAW  09/08/10 Empty Re: Resulat RAW 09/08/10

Message  Sean Paul Lun 9 Aoû - 11:12


Kofi Kingston Theme Song


Resulat RAW  09/08/10 OhneTitel-2_Ebene_1



Theme song Dolp Zigler


Resulat RAW  09/08/10 Dolph_21


Theme Song Shelton Benjamin


Resulat RAW  09/08/10 4live-shelton.benjamin-05.04.09.1


La cloche sonne, l'Arbitre ait signe aux Trois Lutteurs de Combattre, et des le début, Kofi et Shelton s'allie pour démolir Dolp Zigler, celui ci n'a pas peur et va directement sur Shelton il lui envoie un Coup dans l'Abdomen, Dopls se projète dans les Cordes, il rebondit dessus et revient a pleine vitesse sur Kofi mais il est accueilli par un Scrossbady, Zigler et KO, tandis que Kofie et Shelston se défie du Regard, la Bataille entre les deux ami risque de Bientôt commencé, c'est partie avec une épreuve de Force entre les Deux Afrqiué, c'est Kofi Kingston qui prend l'ascendant et pousse Shelton jusqu'au coin du Ring, Kofi mais des Droites a Shelton qui est toujours dans le Coin, pendant ce Temps Dolph Zigler reprend peu a peu connaissance et descend du Ring et va cherchez une Chaise, Kofi prend de l'élan et s'élance sur Benjamin qui est encore dans le Coin mais il est accueillie par un Big Foot , Shelton attrape Kofi est le Balance en dehors du Ring,Benjamin se retourne et Vois Dolp Ziger lui envoie un Drop Kick, Kofi reprend déjà connaissance et remonte sur le Ring mais Dolph Zigler s'empresse d'aller le frappez le Temps qu'il est encore a terre, Kofi arrive tous de même a se relevé et attrape Kofi a la gorge, il se prépare pour la prise du sommeil, mais Shelton c'est relevé et attrape aussi Dolhp Ziglerpar la Gorge, ils vont le Faire a 3, ,Kofi se dirige a présent vers Kane mais celui ci a ramassé a Chaise que Dolph Zigler avait ramené sur le Ring et envoie un Coup en pleine Tête de Shelton et Kofi qui tombe au sol,Dolph Zigler lâche la Chaise et tente le Tombé sur Kofi Kingston, l'arbitre arrive pour le Décompte ! 1..2..3

Resulat RAW  09/08/10 Shelton1_Ebene_1_5
In The Winenr et to new WWE USa champion Shelton Benjamin!

Sean Paul

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resulat RAW  09/08/10 Empty Re: Resulat RAW 09/08/10

Message  Sean Paul Lun 9 Aoû - 11:47

The Song Vince

Resulat RAW  09/08/10 4live-vince.mcmahon-23.11.09.2

l Vince l

Bonjours chers fan de Raw l Hué l si je suis venue ici sur ce ring ce n'est deja pas venir vous voir vous ni vous dire que la WWE mais bien que j'ai deux annonce a a faire.La premier est que nous connaisions le tout premier manager de RAW seras ne neuveu de Eric Bishoff l Le public scande Eugene l Eugene vien ici s'il te plait


Eugene Theme Song
[/size]

Resulat RAW  09/08/10 4live-eugene-10.08.09.1

l Eugene l

Bonjour monsieur et madames l Dit-il en mettant son pouce dans la bouche l je suis honoré de revenir a RAW et surtout de devenir General Manager comme etaient mon neveu Eric.Surtout que cela ma couter seulement 2 boules de glace coup Chocolat et Pistache.Humm..C'etaient vraiment trop bon mais ce n'est pas Vincounet qui va annoncer la deuxieme annonce mais moi l Eugene fait l 'avion l C'est le retour de Kurt Angle l Le public le houe l

[size=18]
Kurt Angle Theme Song


Resulat RAW  09/08/10 Angle_speaks_to_01

l Kurt Angle l

Merci Eugne et Vince et a vous aussi bande d 'idiot de public l Le public scande You Suck a plusieurs reprise l Mais je m'en fous de ce que vous pouvez pensez de moi mais sachez que d'ici quelque semaine voir quelque jour je deviendrais encore une fois champions de WWE mais avant je prendrais ma revanche sur John Cena mais avant je dois faire quelque chose a toi Eugene et Vince

V.O

Kurt Angle tenda la main a Eugene,Le nouveau GM accepte avec plaisir mais Kurt le porta son Angle Slam pendant que Vince quitta la ring pour ne pas se faire avoir.Kurt Angle lui porta ensuite son Angle Lock mais John Cena vena aider le beubeu Eugene sans que Kurt Angle ne le voiyent.John Cena porta son F-U sur l ancien membre de TNA suivit du ST-FU et aida Eugene a quitté le ring sous les ovation


Resulat RAW  09/08/10 4live-kurt.angle-08.06.08.9

Sean Paul

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resulat RAW  09/08/10 Empty Re: Resulat RAW 09/08/10

Message  Sean Paul Lun 9 Aoû - 11:58


Ashley Theme Song


Resulat RAW  09/08/10 4live-ashley-07.01.08.1

Mélina Theme Song

Resulat RAW  09/08/10 Melina_entrance_05


Le match commence entre ses deux sublimes divas alors qu'elle se regarde avec beaucoup d'insistance et de concentration, Ashleuprovoque la latine en souriant en coin l'insultant verbalement sans aucune gêne alors que Melina sert les points et lui fonce dessus pour lui mettre plusieurs séries de droite et de gauche dans le visage qui faut reculer la l'ancienne lutteuse de SD dans le coin du ring, Melina continue ses attaques sous les réprimentes de l'arbitre, elle se retire un instant avant de monter sur la deuxième corde et de recommencer des droites sur le visage d'Ashley et sous le calcule de la foule. Après le compte de dix Melina descend du coin alors qu'Ashley vacille avant de tomber à genoux, la latine se projette dans les cordes et tente un saut chasser qui finira dans le vent après une esquive de Massaro qui c'est couchée au sol pour éviter les pieds de Melina. Ashley se tient le visage en se relevant alors que Melina se tien le dos étant durement retomber dessus, Ashleya attrape Melina par les cheveux alors que l'arbitre lui crie de lâcher, se que la belle blonde fait rapidement en écrasant bien le visage de Melina contre le sol, la belle blonde jubile en se moquant de Melina et de la foule. Ashley relève la belle avant de lui donner un coup de coude et un deuxième avant de porter un coup de la corde à linge qui est esquivé, Melina se projette dans les cordes, Ashley tente un coup d'avant bras mais, Melina passe en dessous et lui porte un Spear qui couche la blonde, Melina relève rapidement Ashley et lui porte son Extreme Makeover avant de porter le tomber 1..2..3

Resulat RAW  09/08/10 Melina_wins_01
Mélina in the news WWE diva championne

Sean Paul

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resulat RAW  09/08/10 Empty Re: Resulat RAW 09/08/10

Message  Sean Paul Lun 9 Aoû - 16:34

V.O

Todd quitta la table des commentateur pour allez poser quelque question a un homme qui participe se soir au maint Event il se nomme Y2J Chris Jericho

Resulat RAW  09/08/10 Jerry1_6

Todd Grisham » Arkansas, ici Todd Grisham pour une petite interview. Je suis avec un catcheur talentueux, et classe. Je parle de The Ayatolah Of Rock'N Rolla Y2J.. Chris Jericho ! La Forme Chris ?

Chris Jericho » Hey Todd. La Forme ? Look At Me Grisham. [ Jericho contracte. ] You See Todd ? I'm The Sexy Beast ? But I'm Not Just Sexy. I Have Talent, I'm The King Of Kings, Chris Jericho. J'ai un peu près toutes les qualitées qu'un grand catcheur doit avoir. Et c'est pourquoi j'en suis un, Todd. C'est pourquoi je vais battre John Cena et The Big Red Monster Kane

Todd Grisham » Vous etes selon vous le meilleur dans cette federation qui craignier vous le plus?

Chris Jericho » Tu sais Grisham.. Je ne craint personne car je suis tout simplement le meilleur mais je le serais seulement apres avoir mis en sang Kane et John Cena et remporter les championnat de la WWE.Sachez que moi et Kurt Angle nous nous somme mis daccord sur un poignt.Que John Cena merite pas sa place dans cette federation

Todd Grisham » Donc Kurt Angle viendra apres le match que vous allez peux etre gagnet?

Chris Jericho » Non mais Todd tu ne veux pas que je te dise non plus comment s appele ma femmes?Mais on c'est juste mis d'accord sur une autre chose.C'est aussi Kurt Angle comme moi on a en marre des tes question minable

V.O

Jericho se mis derriere Todd et lui fesa son Coodbreker avant que Kurt Angle venna et lui faisa son Angle Lock pendant que Chris Jericho lui donne des coup de pieds partout sur le corp.La securtié fini par les seperé et Todd vut vite enmener a l'hopital

Sean Paul

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resulat RAW  09/08/10 Empty Re: Resulat RAW 09/08/10

Message  Sean Paul Lun 9 Aoû - 17:04


Theme Song 3D


Resulat RAW  09/08/10 Team_3D_Devon_speak_01


Theme Song Hardy'z


Resulat RAW  09/08/10 Vlcsnap-643635

Le Match est lancez, et c'est Matt Hardy et Brohter Ray qui commencent sur le Ring, épreuve de force entre les deux lutteurs qui est remporté par Ray qui pousse Matt jusqu'au coin, l'arbitre demande a Ray de lâchez Matt et celui ci s'exécute, mais Ray va envoyez une Droite au Visage du grand frere de Jeff Hardy qui se tient la tête, Ray lui poursuit avec un Coup de la Corde a Linge, Matt est au sol, pendant ce Temps Ray va tapez dans la Main de Devon qui rentre vite sur le Ring, il prend HBK en Prise du Sommeil, Shawn se débat mais n'arrive pas a sans sortir, Jeff Hardy tant son Bras le Plus loin possible pour faire le Changement avec Matt mais celui ci est beaucoup trop Loin, Devon continue sa Prise du Sommeil et s'approche du Coin ou est placé Ray, il lui tape dans le dos, le Changement est fait, Ray envoie des Droites a Matt Hardy, l'arbitre lui dit d'arrêté car il n'a pas le droit de la Frappé avec les Poing Fermez, Ray regarde bizarrement l'arbitre, il retape dans la Main de Devon qui se dépêche a entrez sur le Ring, il relève Matt et le prend en Position de Supplex, il va faire sa Technique mais Matt Hardy résiste, Rayenvoie des Droites dans l'abdomen de Matthew et ensuite lui porte sa Supplex, il tente la tombé !1 ... 2 ... Dégagement !Ray regarde l'arbitre qui lui fait signe qu'il n'y a que 2, il en a marre et tape dans la Main de Devon qui rentre sur le Ring, Devon va a son Tour portez une Supplex sur Matt Hardy mais comme tout a l'heure Matt mais toute ses Forces pour pas se prendre la Prise, est cette fois ci il arrive a contrez et c'est lui qui porte la Supplex sur Devon, les deux Hommes sont a terre, chacun rampe vers leurs coin pour faire les Changements, est Devon réussi a tapé dans la Main de Ray celui ci rentre le plus vite Possible mais Matt avec son élan a tapez dans la Main de Jeff Hardy qui rentre vite fait et qui envoie un Coup de la Corde a Linge a Ray, il se relève aussitôt Jeff va projeté Devon dans les Cordes mais celui ci se contre et ensuite se baisse pour Faire un Surpassement, Jeff Hardy lui envoie son Leg feed Spinning Mule , Il lui envoie ensuite un Coup dans l'abdomen, Ray se plie sous le Choc, Matt Hardy est entreé sur le ring et va partir pour son TWist Of Fate mais Devon rentre pour empêchez de porté sa prise mais OMG, Jeff Hardy est sortie de Nul part est a envoyez son Twis Of Fate a Devon.Matt Hardy fit son Twis Of Fate est revien vite dans le coin pour que Jeff Nero Hardy monte sur la corde et lui fassent son Swanton Bomb et tente le tombé.1..2..3

Resulat RAW  09/08/10 Hardys02_3
Matt et Jeff Hardy the new tag Team championship



V.O

Mais les deux frere n urent pas le temps de celebrer leurs victoire que le team 3D se relevent et attque les nouveau champions.Devon va chercher une table pour leurs faire leurs fameux Dudley Death Drop / 3D hop il faut leurs stone sous les hué mais un Theme Song retentit c'est le D-Generation-X viennent armer d'une massue pour Hunter et d'un chaise pour HBK.La Team 3D les attend la DX courent et defonce a coup de chaise et de massue la team 3d .La team 3d et poussé en dehors du ring .La DX a la grande surprise general s'en prend a Jeff et Matt Hardy mais ses derniere se relevent et s empare de deux chaise et mettent des coup a la D-Generation-X qui reste cloué au sol.Les Hardyz quittent le ring avec leurs titre et sous les ovation

Resulat RAW  09/08/10 Hardys02

Sean Paul

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resulat RAW  09/08/10 Empty Re: Resulat RAW 09/08/10

Message  Sean Paul Lun 9 Aoû - 17:24

V.O

Apres une courte pause a Raw on hué une personne qui nous disait quelque chose.Hey oui c'est Eric Bishoff qui est avec non charman Vince mais que viennent t-ils faire

Resulat RAW  09/08/10 Vince_bischoff

Vince>> Mesdames et Monsieur apres la blessure de notre General Manager Eugene il a bien faillu le remplacer c'est pour selon que j ai recontacté son ongle Eric Bishoff pour le remplacer durant son indisponibilité est pour commencez il va faire une annonce

Eric Bisohff>>Quelle plaisir de vous revoir cher fan de RAW mais je sais que vous me detester toujours autant l Hué l mais c'est pour cela sur j'ai decidé d'annuler le match AJ Style contre R-Truh pour cause que vous devrier scander mon nom l Hué de plus en plus fort l Taisez vous....Taisez-vous bande d'idiot ou je vous retire aussi le main event l le public arrete de gueuler l Enfin sa fais du bien d'etre enfin respecté par vous !

V.O

Soudain on apercu Kurt Angle encore lui sur le grand ecran qui a un message a Eric Bishoff

Resulat RAW  09/08/10 Kurt4_3

Kurt Angle>>Hey Eric tu ma promis que tu me donnerais mon match pour le titre et si cela ne se feras pas les aggresion continueron et la prochaine personne agressé sera toi Vince alors donner moi ce match ce soir ou je vais defoncer Vince

Vince>>Securité!Securité l La securté venue et se mit partour au tour du ring l Kurt Tu l aura pas ton match ce soir mais tu l aurais peux etre a Summerslam si tu arrive a battre CM Punk et Santino Morella en match handicap et ce match aura lieu la semaine prochaine en main evant.Mais si tu continue a agresser quelqun tu sera virer!

V.O

Vince et Eric partent entrouré de la Securité ou ca ou Kurt Angle viennent les attaque.Les grand ecran devien tous noir car on va passer a l'avant dernier match Dave Batista vs Sheamus

Sean Paul

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resulat RAW  09/08/10 Empty Re: Resulat RAW 09/08/10

Message  Sean Paul Lun 9 Aoû - 17:40


Theme Song Batista


Resulat RAW  09/08/10 4live-batista-15.12.08.1

Theme Song Sheamus

Resulat RAW  09/08/10 4live-sheamus-28.03.10.1

La cloche sonne, le match a donc débuté .
Les deux catcheurs commencent a se regarder face a face avant que Dave Batista porte des nombreux coups de poings, quand Dave s’arrêta il pousse Sheamus contre le coin puis vient en train de courir pour porte son Spear, mais Sheamus se dégage au dernier moment, Batista a l’épaule contre le poteau alors Sheamus profite pour faire un Roll-Up 1…2… mais Dave se dégage au dernier moment . Dave se lève puis il lève Sheamus et il porte un souplex puis il essaye le tombé 1…2… Mais Dave Batista se dégage. Sheamus relève encore une fois Dave, il envoi un coup de pied sur le ventre de Batista puis il va contre les cordes et quand il revient il essaye de porter un One-Handed Bulldog, mais cella esquivé par Batista .Batista se reveiller et lève Sheamus il s’approche du coin avec Sheamus, il fait Sheamus monter jusqu'à la 3eme corde pour porte un Suplex, quand il porte le suplex les 2 catcheurs restent au sol alors l’arbitre compte 1…2…3…4…5…6…7...8..9..10


V.O

Mais qui a donc gagnet ce match?


Theme Song Eric Bishoff


Resulat RAW  09/08/10 Eric2

Eric Bishoff>>Ce match ce termine donc par un match No Contest c'est donc moi qui va decider le challenger numero 1 au titre ..Le challenger numero au sera Sheamus ..ET Batista.Hey oui le match a Summerslam sera un Tripe Threat match en stiuplation Hardcore match

V.O

Eric Bishoff quitta le ring pendant que Sheamus et Batista continent a se battre jusque dans les baskatge la securtié fut obliger de les separer mais ils n y arriverent pas .Batista enmene Sheamus pres d un lac et le metta sur ses epaule et le balanca dans l'eaux grace a Batista Bomb !

Sean Paul

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resulat RAW  09/08/10 Empty Re: Resulat RAW 09/08/10

Message  Sean Paul Lun 9 Aoû - 19:10


Theme Song Kane


Resulat RAW  09/08/10 4live-kane-23.07.10.2


Theme Song Chris Jericho


Resulat RAW  09/08/10 Jericho_angry_entrance_02


Theme Song John Cena


Resulat RAW  09/08/10 Cena_by_niiko_2


Le combat a débuté depuis une dizaine de minutes. Les trois hommes se battent comme des fous. Kane est le seul lutteur debout pour l'instant.. Avec Jericho en dehors du ring, et Cena dans le coin, entrain de se prendre de violents coups de pieds de Kane.Kane va cherche Chris Jericho pour le balancher sur John Cena mais ce dernier part au dernier moments et Jericho se prend la tete dans le coig.Cena fonce sur The Big Red Monster Kane mais se pris un Big Foot et tente le tomber 1...2 degagement du Champ qui reprend l avantage avec des droite avant que Chris Jericho se releve et balance Kane en dehors du ring.Une bagarre commence donc entre Chris Jericho et John Cena avec de enchenement des coup de pognt des deux coté mais John Cena prend decidement l avantage dans se match il se prepare a faire son F-U mais Kane vien derriere et monta sur le corde pour lui mettre un coup de poigt en sautent les deux lutteur sont KO mais Kane pris John Cena par la gorge pour son Choksleam mais John Cena lui metta un coup de pied dans les bijout de famille avant de porter une souplexe afin de faire son fameux tu ne peux pas me voir(You Can't See Me) et porte Chris Jericho sur l epaule pour son F-U reussi avec succé et le ST-FU sur Kane .apres 3 minute de ST-U Kane souffrait trop pour continué le match alors il tappe 3 fois part terre.Kane a abbandonner c'est un belle exploit que vien de realiser John Cena qui devien par ailleur champions de la WWE

Resulat RAW  09/08/10 Cena07

V.O

Cena celebra sa victoire qu'il pris directement un micro pour parler


Resulat RAW  09/08/10 Cena_speak_18

John Cena>>The Champs Is Here...Il y a quelque heures Kurt Angle a dit qu'il allais me tabasser mais ce soir il ne pourrai pas car Vince lui a interdit d aggresé les autre lutteur de RAW de plus il ma enormement enever en blessant Eugene notre general manager.Certe il est un peu beubeu mais il faut le respecter mais sache que Kurt Angle j espere que CM Punk et son partenaire te battra comme sa tu auras pas ta chance pour MON titre

V.O

Cena quitta le ring sous les ovasion du la foule.C'est terminer pour ce magnifique show avec des victoire de Shelton Benjamin Mélina Jeff et Matt Hardy Sheamus et Batista en Non contest et la victoire du Champs John Cena

Sean Paul

Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resulat RAW  09/08/10 Empty Re: Resulat RAW 09/08/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum